Retour et modalités de remboursement 

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, arigomoto.fr vous offre la possibilité d’échanger ou d’obtenir remboursement du ou des articles, dans un délai de 14 jours ouvrés. Selon l’article 10 du "condition générales de vente"

Article 10 du CGV - Retour et modalités de remboursement 

En application de l'article L 121-20 du Code de la Consommation le client bénéficie de 14 jours ouvrables, pour retourner à arigomoto.fr un produit dont il n’est pas satisfait. Le client peut donc pendant cette durée de 14 jours retourner ce produit, à ses frais, accompagné de sa facture.

Dans l’hypothèse du retour de marchandises visé à l’alinéa 1er du CGV, le client est tenu des risques du transport

Tout retour devra être signalé auprès du service client arigomoto.fr par mail au :

[email protected] en précisant le N° de commande et le nom du client.

arigomoto.fr prendra alors contact par mail ou par téléphone avec le client pour organiser le retour des produits et un numéro de retour vous sera alors attribué.

Compte tenu de la nature des produits, la procédure de retour devra être respectée par le client.

Aucun retour ne sera accepté si la procédure de notification de retour à arigomoto.fr n’a pas été respectée.

Seuls seront acceptés les produits à l'état neuf et complet.

Tout produit qui aura été abîmé par le client, ne sera pas remboursé, ou partiellement remboursé.

Les délais mentionnés ci-dessus courent à compter du jour de la réception de la commande.

Ce droit légal de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de port.

La garantie légale (Article 1641 du code civil) ne s'applique pas à la réparation de dommages résultant d'une cause extérieure au produit (ex : choc, incompatibilité avec le réseau électrique) ou du fait du client.

En cas de remboursement, le client est remboursé par chèque, crédit sur sa carte bancaire ou virement bancaire. Les modalités de remboursement sont à la discrétion de arigomoto.fr.

arigomoto.fr conseille à son client de souscrire une assurance spécifique auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Elle est nécessaire pour que le client puisse se prémunir contre tout cas de détérioration ou de spoliation ou de perte des produits par le transporteur.

Dans tous les cas le retour restent aux frais, à la charge et aux risques du client.

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