Accessoires pour motos et tricycles pour enfant

1 Commentaire(s)

Pour transporter ARIGOmoto, utilisez la bandoulière POCKET TRAILER ultra pratique !

9,90 €
En stock
Résultats 1 - 1 sur 1.

Avoir les mains libres pour votre enfant

Lors de vos multiples excursions avec votre bébé et son ARIGOmoto, ce qui arrivera de nombreuses fois, vous serez heureux d’avoir les mains libres. Pour porter votre enfant dans vos bras, le prendre en photo dans les meilleurs moments, ou encore lui tenir la main, vous aurez incontestablement besoin de vos mains. Grâce à la bandoulière, vous n’aurez pas à porter l’ARIGOmoto de votre enfant. Malgré sa légèreté et le fait qu’elle soit peu encombrante, vous regretterez rapidement de ne pas avoir de quoi la porter si votre enfant ne souhaite pas jouer avec sa moto Arigo.  

Pour transporter ARIGOmoto, vous pouvez utiliser l’accessoire “Bandoulière POCKET TRAILER” qui est soit disant passant, ultra pratique.



Un accessoire idéal pour transporter la moto 

Même les Super Mamans et Super Papas, n’ont que deux bras. Mais de temps en temps on en aurait bien besoin d’un de plus pour porter bébé, sa poussette, sa draisienne, son ARIGOmoto préférée, et le sac de course ! L’unique solution est de prendre le vélo sur votre épaule !

Cet accessoire multi fonctionnelle peut remplacer le 3ème bras et vous permettre d’assurer la sécurité de votre enfant en cas de besoin. Il s’avère très pratique pour transporter aisément la petite moto, le tricycle, la draisienne de votre enfant, ou encore votre tapis de yoga ou votre trottinette.

 

Une bandoulière personnalisable

Cet accessoire pour motos et tricycles pour enfant est disponible en plusieurs couleurs, et vendu avec son sachet de rangement. Concernant l’utilisation de cet accessoire, il se fixe facilement sur les roues avant et arrière de votre petite moto. Ainsi vous pouvez la transporter sur votre épaule ou l'accrocher sur la poussette, votre main reste libre.

Et pour initier votre bout de chou aux sensations fortes, découvrez ARIGOtoboggan !

Défiler au haut