Conditions de livraison :

Les colis sont généralement expédiés en 72h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le GLS flex, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.  Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

 


FRAIS DE PORT

Quantité commandée

Frais de port ARIGOmoto*

Frais de port ARIGOtricycle*
1 9,90 € 9,90 €
2 9,90 € 12;00€
3-4 12;00€ 18.00€
5-7 18.00€ A nous consulter
>7 A nous consulter
A nous consulter

*selon prestataire

 

Extrait des Conditions générales de ventes :

En application de l'article L 121-20 du Code de la Consommation le client bénéficie de 7 jours ouvrables, pour retourner à Arigo un produit dont il n’est pas satisfait. Le client peut donc pendant cette durée de 7 jours retourner ce produit, à ses frais, accompagné de sa facture.
Dans l’hypothèse du retour de marchandises visé à l’alinéa 1er du présent article, le client est tenu des risques du transport.
Tout retour devra être signalé auprès du service client ARIGO  par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

ARIGO - 5 rue G FAURE - 78590 Noisy le Roi

ARIGO prendra alors contact par mail ou par téléphone avec le client pour organiser le retour des produits et un numéro de retour vous sera alors attribué.
La procédure de retour devra être respectée par le client.
Aucun retour ne sera accepté si la procédure de notification de retour à ARIGO n’a pas été respectée.

Seuls seront acceptés les produits à l'état neuf et complet.

Tout produit qui aura été abîmé par le client, ne sera pas remboursé, ou partiellement remboursé.
Les délais mentionnés ci-dessus courent à compter du jour de la réception de la commande.

Ce droit légal de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de port.
La garantie légale (Article 1641 du code civil) ne s'applique pas à la réparation de dommages résultant d'une cause extérieure au produit  ou du fait du client.

En cas de remboursement, le client est remboursé par chèque, crédit sur sa carte bancaire ou virement bancaire. Les modalités de remboursement sont à la discrétion de ARIGO .
ARIGO  conseille à son client de souscrire une assurance spécifique auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Elle est nécessaire pour que le client puisse se prémunir contre tout cas de détérioration ou de spoliation ou de perte des produits par le transporteur.

Dans tous les cas le retour restent aux frais, à la charge et aux risques du client.

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